Copyright cofma 2016
 

Prolongement du délai de réponse à l’Appel à Manifestation d’Intérêt

04 Jan Prolongement du délai de réponse à l’Appel à Manifestation d’Intérêt

Le Département de la Pêche Maritime Annonce le prolongement des délais de remise des dossiers de Manifestation d’Intérêt pour l’action pilote du Programme Innovation des industries de la pêche.

 

Le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, Département de la Pêche Maritime a initié un programme d’appui à l’innovation qui inclut notamment une action pilote d’appui opérationnel auprès d’entreprises volontaires souhaitant développer des produits nouveaux, objet du présent programme.

Plusieurs dossiers d’entreprises candidates ont d’ores et déjà été remis et d’autres nécessitent des échanges préalables à leur finalisation. La tenue du Salon « Halieutis-2017 » offre une occasion unique pour informer les entreprises et finaliser une seconde vague de dossiers d’innovation : il a donc été décidé de prolonger le délai de remise des dossiers pour les entreprises candidates à l’action pilote.

Lors du salon, des rencontres individuelles entre entreprises et experts chargés du programme pourront être organisées, après rendez-vous préétabli (via les contacts disponibles au niveau de ce site web) sur le stand réservé au Programme Innovation des Industries de la Pêche.

Le délai de remise des candidatures à l’action pilote est donc prolongé jusqu’au 22 février 2017.

No Comments

Post A Comment